Télétravail avec les applications
Avec les applications pour télétravail iOS et Android, les communications d’entreprise ne sont plus liées au bureau physique. Prenez votre extension partout où vous allez et travaillez même en déplacement.Passez et recevez des appels, discutez avec les collègues et participez à des appels vidéo pour garantir la satisfaction de vos clients, même à distance. Garantissez la productivité de vos équipes distantes et permettez une collaboration parfaite entre collègues et clients.
Appels, messages, visio, réunions... de n'importe où
- Transférez facilement des appels et chats aux collègues
- Changez votre statut et consultez la disponibilité de votre équipe
- Passez des appels vidéo depuis votre pc ou smartphone
- Mode mains-libres avec l'intégration Bluetooth
Facile à configurer et à administrer
- Configurable à distance via code QR. Paramétrage facile.
- Facile à déployer et à administrer
- Reconnexion intelligente en cas de changement de réseau
Sachez qui appelle - intégration CRM
Sachez qui vous appelle avant même de répondre au téléphone. Intégrez votre CRM ou système de helpdesk. Consultez la fiche de votre client et sachez de quand date le dernier contact et avec qui il a parlé. Faites gagner du temps à vos agents et IMPRESSIONNEZ vos prospects avec un service client capable de répondre à leurs demandes avec plus d’efficacité. Ils seront plus satisfaits, vous pourrez gérer plus d’appels et vous vendrez plus ! L’intégration vous permet aussi d’appeler directement depuis votre CRM en cliquant sur un numéro pour débuter l’appel, et en le référençant dans le journal des appels du CRM en même temps. Les appels entrants venant de nouveaux numéros vous permettent de créer automatiquement de nouvelles fiches clients. Travaillez facilement depuis les deux applications, et passez et recevez des appels sans avoir à quitter l’interface de votre CRM. Boostez votre équipe commerciale comme jamais !
Connaître son client - un must
- Associe l'identifiant appelant à la fiche client du CRM
- Crée une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros
- Log des appels dans la fiche client pour un historique complet
- Impressionnez vos client et gagnez du temps
Renforcez votre équipe commerciale
- Lancez des appels en un clic depuis votre CRM
- Gagnez du temps avec l'ouverture automatique des fiches clients
- Log automatique des appels dans le journal des appels
- Flux d'appels personnalisés pour automatiser les processus
Client web facile à utiliser
Ne serait-ce pas génial de pouvoir gérer les appels, visualiser le statut des collègues, répondre aux messages et passer des appels vidéo, depuis une plateforme unique ? Avec le client web ou l'application, vous pouvez faire tout cela, et plus encore ! Il est facile à utiliser pour les télétravailleurs, qu’ils soient à la maison ou sur la route, et facile à gérer pour le bonheur des administrateurs. Vous pouvez passer et recevoir des appels directement depuis votre navigateur sans avoir à ouvrir le client web. Passez des appels depuis la fenêtre sur laquelle vous travaillez, comme Microsoft 365 ou votre CRM. Les utilisateurs peuvent se connecter de n’importe où avec leurs identifiants et passer/recevoir des appels en un clic. Facilitez le télétravail et garantissez que votre équipe soit connectée en tout temps.
Travaillez à distance avec un appli web intuitive
- Remplace un téléphone de bureau, depuis votre navigateur
- Fonctionne en synchronisation avec les applis iOS et Android
- Créez des visioconférences instantanées sans applications
- Messagerie vocale
Ne manquez plus d'appels
- Passez et recevez des appels sans quitter votre CRM
- Recevez des notifications d'appels quand votrre application web est fermé
- Visualisez contacts et status depuis la fenêtre de l'extension
- Faites connaître votre disponibilité avec les status
Visioconférence intégrée et gratuite
Imaginez une solution de visioconférence professionnelle, facile à utiliser et gratuite. Notre solution de communication complet incluant des appels vidéo intégrés. Cela veut dire que vous n’avez plus besoin d’utiliser des applications séparées pour la visio. Pendant un appel, un clic suffit pour inviter vos participant à un appel vidéo, sans avoir à planifier de conférence. Vous pouvez vous connecter aux réunions planifiées ou instantanées directement depuis votre navigateur, sans avoir à installer de plugin. Planifiez une réunion en quelques secondes et invitez les participants via votre calendrier préféré, ou partagez facilement votre salle de réunion depuis votre URL personnalisée. Encouragez la participation et le travail en équipe avec des options avancées vous permettant de voir et contrôler des écrans distants, partager des documents, utiliser un tableau blanc, discuter par messagerie et créer des sondages. Collaborez à la perfection avec la solution de visioconférence – sans frais supplémentaires, sans restrictions de temps, et sans limite d’utilisateurs !
Facile. Pas de téléchargement ni de compte
- Entièrement intégré avec le client web et les applis mobiles
- Les participants se connectent par navigateur. Sans application.
- Passez en vidéo pendant un appel en un simple clic.
- Vidéo haute qualité et en temps réel
Gratuit - utilisateurs illimités
- Inclus dans la solution, sans frais supplémentaires
- Jusqu'à 250 participants
- Utilisable sur n'importe quel appareil, portable ou navigateur web
Fonctionnalités des collaboration avancées
- Partage d'écran pour présentations et salles de classe en ligne
- Présentations vivantes avec le tableau blanc en ligne
- Réunions interactives avec partage de documents, chat et sondages
- Contrôle d'écran à distance pour dépannage et formations
Solution de call center intégrée
Les clients veulent qu’on leur réponde rapidement. Ils s’attendent à ce que vous sachiez qui ils sont et ce qu’ils vous ont dit la dernière fois, sans avoir à être transférés d’un interlocuteur à l’autre. Si vous leur procurez une expérience client de qualité, vos ventes augmenteront, vos clients seront satisfaits et les avis sur votre entreprise seront plus positifs. Les communications ne sont plus le domaine de standards téléphoniques anciens et onéreux. Les fonctionnalités de centre d’appels intégrées vous permettent de répondre aux besoin des clients les plus difficiles. De plus, l’intégration CRM et les flux d’appels permettent à vos agents de gagner un temps précieux et de se concentrer sur les tâches les plus importantes. Que vous choisissez une solution locale ou sur le cloud, vous pouvez facilement connecter les équipes du service client présentes localement ou virtuellement. Augmentez la satisfaction client avec un support de proximité respectant les fuseaux horaires et profitez d’un personnel international toujours connecté.
Files d'attente - ne manquez plus d'appels
- Files d'attentes individuelles ou de groupe
- Stratégies de files d'attentes avancées
- Les agents répondent de n'importe où, du bureau ou à distance
- Option de rappel pour les périodes d'affluence
Enregistrement des appels et formations des agents
- Enregistrez les appels pour des raisons légales / contrôle qualité
- Formez les agents avec l'écoute et le chuchotement
- Utilisez la fonction interruption pour prendre la main si nécessaire
Garantissez le niveau de service avec les rapports
- Contrôlez les performance des agents avec les rapports intégrés
- Temps d'attente maximum et appels abandonnées
- Rapports de statistique et SLA
- Switchboard / wallboard pour gestion des files d'attente
Envoyez des SMS professionnels
Vos employés utilisent-ils toujours des applications personnelles pour traiter leurs SMS professionnels ? Divulguent-ils leurs numéros WhatsApp et leurs contacts pour discuter par messagerie avec leurs collègues et clients ? Non seulement c’est très personnel, mal contrôlé et peu sécurisé, mais en plus cela est très peu professionnel. Avec les applications mobiles pour iOS et Android, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des SMS via un numéro de téléphone professionnel dédié, sans avoir à donner leur numéro de portable. Les messages entrants peuvent être assignés aux files d’attentes pour ne pas dépendre d’un seul agent. Cela veut dire que tous les messages sont traités, même si un agent est absent ou en vacances – les taux de réponse augmentent ainsi que la satisfaction client. Répondez aux messages, envoyez des rappels de rendez-vous, et faites des campagnes marketing via SMS pour booster vos ventes et la fidélisation client. Le service est déployable en quelques minutes depuis la console d’administration !
Envoyez des SMS depuis votre numéro professionnel
- Service SMS/MMS depuis les applis smartphones et web
- Routez les SMS entrants directement vers des files d’attentes
- Envoyez des SMS promotionnels avec vos dernières offres
- SMS à sens unique avec ID alphanumérique pour les notifications
Votre numéro de portable reste personnel et privé
- Communiquez via SMS d’entreprise, plus d’appli perso
- Envoyez des SMS, liens et plus sans frais additionnels
- Facile à utiliser. Économisez sur les services d’applications externes
Gérez les messages et augmentez la productivité
- Priorisation des SMS via files d’attente pour des réponses rapides
- Rapports d’efficacité des SMS d’entreprise
- Traçage efficace avec synchronisation des contacts via CRM intégré
- Augmenter la productivité avec le service chat et SMS